Envois

& Retours

Envois

Nous avons affiné nos options de paiement pour les rendre aussi simples que possible ! Voici un aperçu de ce qui se passe après avoir cliqué sur COMMANDER.

Envoi, confirmation et suivi

Notre système est le premier, premier. Il faut 1 à 3 jours ouvrables pour préparer et envoyer votre commande. Les commandes sont traitées les jours ouvrables, de 9 h à 16 h.

Voulez-vous sauter la file d'attente? Choisissez Express Shipping et votre colis quittera la maison le même jour.

Vous recevrez un e-mail une fois que votre commande aura été emballée, numérisée et prête à être récupérée.

Nous choisissons le service de livraison le plus efficace, basé sur le pays où nous livrons.

Votre prochain e-mail contiendra un numéro de suivi pour suivre la livraison à votre porte ou à votre point de collecte.

Dommages déterminés?

Refuser l'emballage si vous voyez des dégâts

Si vous voyez les dommages avec la livraison, refusez simplement la livraison.

Vous avez 7 jours pour nous donner les détails

Si vous avez reçu une livraison endommagée, vous devez nous informer dans une semaine avec les informations suivantes: Description, liste de produits, photos détaillées et code-barres.

Nous vous informerons les étapes suivantes

Dès que vous avez une confirmation du service postal, nous vous ferons savoir quels produits peuvent être remboursés, remplacés ou retournés.

Revenir

Tout ce que vous devez savoir avant de nous contacter au sujet d'un envoi de retour.

La règle de 14 jours

Pour les rendements généraux, vous avez 14 jours pour nous informer de votre nom, de votre numéro de commande et des informations sur les biens que vous souhaitez retourner et pourquoi.

La période de 14 jours commence le jour où les marchandises sont livrées. Ceci à condition que les marchandises n'étaient pas utilisées ou gâtées de quelque manière que ce soit et qu'elles sont retournées dans l'emballage d'origine.

S'il y a une erreur avec le contenu de votre livraison, vous disposez également de 14 jours pour nous informer afin que nous puissions corriger ou résoudre le problème.

Les marchandises personnalisées, les produits en éditions limitées et les bons-cadeaux sont tous non remboursables.

Veuillez nous faire savoir

Vous devez nous informer que vous souhaitez retourner des articles (comme indiqué sous la règle de 14 jours) avant de retourner des marchandises, afin que nous puissions traiter efficacement votre retour. Vous recevrez votre argent dans les 14 jours suivant le courrier électronique, à moins que les marchandises ne soient endommagées à l'arrivée. Si vous ne recevez pas votre argent, veuillez contacter notre équipe.

Se il vous plaît indiquer:

1 numéro de commande
2 noms
3 Liste des éléments que vous souhaitez retourner
4 Raison de la livraison

Refack et messages

Les marchandises doivent être renvoyées en bon état et dans l'emballage d'origine. Ils doivent être emballés en toute sécurité dans une boîte avec les dimensions correctes et être envoyés. Vous êtes responsable du retour en toute sécurité des marchandises dans les 14 jours suivant la notification à Wax-It, Westerring 27i, 9700 Oudenaarde, Belgique.

Si les marchandises sont retournées à Wax-It d'une manière inacceptable ou sont endommagées de quelque manière que ce soit, nous avons le droit de refuser le remboursement.

Marchandises endommagées

Nous avons un processus distinct pour les marchandises endommagées:

Premièrement, si les dommages sont clairement visibles lors de la livraison, vous avez le droit de refuser la livraison. Si vous n'avez pas la possibilité de refuser la livraison ou si les dommages sont uniquement dans la boîte, vous devez nous informer dans les 7 jours avec les suivants:

1 numéro de commande
2 noms
3 Description
4 Liste des produits endommagés
5 photos détaillées (à l'intérieur et à l'extérieur de la boîte)
6 Photo du code-barres

Nous ouvrons un fichier au service de livraison et vous faisons savoir exactement ce qui se passera, ou les produits peuvent être retournés, remplacés ou remboursés.